FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Veste chauffante
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> Cash City
Previous topic :: Next topic  

Author Message
klingklang
Administrateur

PostPosted: 23/10/2008 09:30:17    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

Je viens tout juste de recevoir ma veste chauffante. Tourmaster Synergy. ( http://www.tourmaster.com/xcart/product.php?productid=256&cat=59 )

J'ai tu hate d'essayer ça. A premiere vue ça à l'air très efficace. J'ai toute les prises pour les pantalons, les gants. Le controle est inclus et s'attache sur la cuisse avec une bande. Un cable qui s'attache direct sur la baterrie. Voici une test sur la veste (sans manches) http://www.webbikeworld.com/heated-motorcycle-clothing/tourmaster-synergy/v…

je l'ai commandé de Shane chez www.Imotorcyclestore.com Elle n'est pas dans leur catogue en ligne mais il peut les avoir en lui ecrivant un email via le site. $164.95us Paypal rendu ici par usps et pas une cenne de plus.
Author Message
Publicité

PostPosted: 23/10/2008 09:30:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
gaspésien1150

PostPosted: 23/10/2008 09:53:47    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

,,ca l air cool ca, asti ont va pouvoir faire des compétitions de vestes chauffantes Gerbing contre Tourmaster Very Happy...pi en plus ce semble les meme connecteurs que ceux de Gerbing.. Exclamation

Last edited by gaspésien1150 on 23/10/2008 09:59:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
dleclerc45

PostPosted: 23/10/2008 09:59:06    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

Comment sont distribués les élements chauffant dans la veste ?
gaspésien1150

PostPosted: 23/10/2008 10:01:58    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

...ha oui j ai oublié de dire que ma Gerbing je peut juste la toffer avec le control a la moitié pas plus sinon je vais passer au feu ... Very Happy Very Happy

http://www.gerbing.com/Products/Liners/heatedJacketLiner.html

Author Message
Transgarp

PostPosted: 23/10/2008 16:17:25    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

gaspésien1150 wrote:
,,ca l air cool ca, asti ont va pouvoir faire des compétitions de vestes chauffantes Gerbing contre Tourmaster Very Happy...

Eeeeeeeee, je ne comprends rien, c'est cool ou c'est chaud Question Question Scared
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
curvemadd3

PostPosted: 23/10/2008 20:00:32    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

Transgarp wrote:
gaspésien1150 wrote:
,,ca l air cool ca, asti ont va pouvoir faire des compétitions de vestes chauffantes Gerbing contre Tourmaster Very Happy...

Eeeeeeeee, je ne comprends rien, c'est cool ou c'est chaud Question Question Scared

C'est pas mal hot,pis ca aiderait tes vieux membres a se preserver plus longtemps en de meilleures conditions avant que tu te petes un overdose de glucosamine.... Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

bob-de-charlevoix

PostPosted: 24/10/2008 14:25:42    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

J'ai cette même veste chauffante depuis tôt ce printemps....
Je suis satisfait sauf sur un point No way

Depuis le tout début, cette veste ne chauffe qu'a la position MAX
La position LOW et MED ne fonctionne que 2-3 sec puis tombe a OFF.
J'ai envoyer un e-mail a Motorcycle Superstore (C'est la que j'ai acheter), PAS DE RÉPONSE...
J'ai envoyer un e-mail a TOURMASTER (la co ), PAS DE RÉPONSE

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est platte car la veste fait la job en TAB Smile

gaspésien1150

PostPosted: 24/10/2008 14:37:22    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

bob-de-charlevoix wrote:
J'ai cette même veste chauffante depuis tôt ce printemps....
Je suis satisfait sauf sur un point No way

Depuis le tout début, cette veste ne chauffe qu'a la position MAX
La position LOW et MED ne fonctionne que 2-3 sec puis tombe a OFF.
J'ai envoyer un e-mail a Motorcycle Superstore (C'est la que j'ai acheter), PAS DE RÉPONSE...
J'ai envoyer un e-mail a TOURMASTER (la co ), PAS DE RÉPONSE

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est platte car la veste fait la job en TAB Smile

...ouais ca fait chier ca, la raison majeure pourquoi ma douce et moi avons optés pour Gerbing c est que c est garanti a vie Exclamation

Author Message
Super Sherpa

PostPosted: 25/10/2008 00:00:33    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

J`en veut une.......moé qui est tout le temps gêler !!!! Mad

Attention !!!! gêler dans le sens......y fait frette...... Surprised

Salut !!!! Klr smile

(Super Sherpa qui gêle tout le temps !!!) Mr Green

Bytor

PostPosted: 26/10/2008 11:37:18    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

ça m'en aurais pris une a l'instant...

je suis partie de chez moi, a 10h30 et il faisait +4...
froid mais potable...
je viens d'arriver (12h10) et il fais +0.6 sur mon thermometre digital et il mouillase avec un ciel gris...

la ride est fini! Sad Sad Sad

BMW 650 GS DAKAR 2005
Back to top
Author Message
gaspésien1150

PostPosted: 27/10/2008 10:13:56    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

Bytor wrote:

froid mais potable...
je viens d'arriver (12h10) et il fais +0.6 sur mon thermometre digital et il mouillase avec un ciel gris...

...tres honnètement je vous conseil d investir dans une bonne veste chauffante, c est un 200$ a 300$ bien investi, ca change vraiment la dynamique de la moto par temps frais et froid, c est ben plus le fun de rouler tot le matin et tard le soir, je crois que ca rend la conduite plus sécuritaire aussi car ont conduit moin crispé sur la moto Cool

Author Message
dleclerc45

PostPosted: 27/10/2008 10:20:41    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

gaspésien1150 wrote:
Bytor wrote:

froid mais potable...

...tres honnètement je vous conseil d investir dans une bonne veste chauffante, c est un 200$ a 300$ bien investi, ca change vraiment la dynamique de la moto par temps frais et froid, c est ben plus le fun de rouler tot le matin et tard le soir, je crois que ca rend la conduite plus sécuritaire aussi car ont conduit moin crispé sur la moto Cool

J'ai vu un ensemble chez ADM samedi. Manteau, pantalons et gants.

Me souviens plus de la marque. Ça avait l'air ok.

gaspésien1150

PostPosted: 27/10/2008 10:24:48    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

dleclerc45 wrote:

J'ai vu un ensemble chez ADM samedi. Manteau, pantalons et gants.

Me souviens plus de la marque. Ça avait l'air ok.

Confortech, j ai essayé et ca semblait bien mais elle me revenait plus chère que ma Gerbing qui elle garantie a vie Smile

..le best c est d aller chercher la Gerbing a Burlington, 1h30 de Mtl, pas de douanes c est sur
Wink

Author Message
bob-de-charlevoix

PostPosted: 30/10/2008 05:34:51    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

Arrow Gerbing qui elle garantie a vie ..... attention....... Arrow

Je suis aller voir sur le site de Gerbing, La gagantie est de 1 ans. La garantie a vie s'applique sur les fils chauffants seulement...

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

"kio"

PostPosted: 30/10/2008 05:57:40    Post subject: Veste chauffante Reply with quote

..le best c est d aller chercher la Gerbing a Burlington, 1h30 de Mtl, pas de douanes c est sur

Ben moi je vérifierais bien comme il faut combien il en coute içi pour l'ensemble gerbing... Scared
Je viens juste d'acheter aux states justement,et quand ma facture de carte de crédit est arrivée je me suis rendu compte que le $ canadien valait pas cher... Sad Çà m'a couté au moins 20% de plus !!! Shocked
Alors vaut mieux vérifier si çà vaut le déplacement... Cool

Kio

Québec
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Moto Aventure Quebec Forum Index -> EN MOTO.... -> Cash City All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation